Donnez à votre client la possibilité de choisir la solution la plus adaptée à ses arriérés de paiement
Payer un retard de paiement en une seule fois peut être difficile pour vos clients. Et même si vous êtes prêt à apporter des idées, dans la pratique, cela pose les défis nécessaires pour trouver une bonne solution. Avec le Payment Coach, votre client choisit la solution qui convient le mieux à sa situation financière et les chances que l'accord de paiement soit respecté sont beaucoup plus élevées.
Coach de paiement
Permettre au client de choisir une solution adaptée à sa situation financière.
Suivez la solution choisie par le client de manière entièrement automatique et numérique.
Réduisez le nombre d'appels au service client et la charge de travail du service des débiteurs.

La solution la mieux adaptée à chaque client
Avec le Payment Coach, vous pouvez proposer à vos clients différentes solutions pour régler leur facture impayée, afin qu'une solution adaptée soit toujours disponible. Qu'il s'agisse d'un report de paiement ponctuel, d'un arrangement de paiement, de la suppression des frais supplémentaires, d'une remise ou d'une solution personnalisée. Avec le Payment Coach, le client choisit toujours la solution la mieux adaptée à sa situation financière.
Technologie intelligente, faible risque
Sur la base des règles commerciales spécifiées, des données historiques des clients, de l'apprentissage automatique et des algorithmes, le Payment Coach détermine dans quelle mesure une solution de paiement peut être proposée. Prenons, par exemple, le montant maximum de la remise, le nombre maximum de jours de report de paiement ou le nombre de versements prévus dans un arrangement de paiement. Cela réduit les risques pour l'organisation et permet au client de toujours choisir la solution la plus appropriée.
Tout est entièrement automatisé
Le Payment Coach fonctionne de manière totalement autonome, aucune action manuelle n'est requise. Le client peut indiquer directement depuis le rappel de paiement qu'il ne peut pas régler ses arriérés de paiement. Ici, le client est directement connecté au Payment Coach. Cela guide le client à travers les solutions possibles. Toutes les solutions proposées sont entièrement automatisées et sont immédiatement traitées et contrôlées par le système. En fonction de son choix, votre client recevra une confirmation, incluant éventuellement un bouton de paiement.
Des rapports complets
Le Payment Coach inclut un rapport détaillé. Cela facilite la création de rapports. Ainsi, vous pouvez voir en un coup d'œil le résultat par solution, l'appareil le plus utilisé pour régler les arriérés ou les arriérés de paiement impayés.